mélisse - translation to English
DICLIB.COM
AI-based language tools
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:     

Translation and analysis of words by artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

mélisse - translation to English


mélisse      
n. melissa, type of flower attractive to bees and hummingbirds for its sweet fragrance
mélisse officinale         
n. balm

Wikipedia

Mélissé
Mélissé, Mélissée ou Melissos (Mélisseus) est un roi de Crète, père d'Adrastée et d'Ida (ou
Examples of use of mélisse
1. Dans de nombreuses préparations, l‘aubépine est associée à d‘autres plantes calmantes, comme la mélisse, la valériane, la passiflore ou le houblon.
2. Mais je suis partagé footballistiquement parce que le jeu et l‘attitude des Suisses me séduisent plus.» Le mari de Mélisse Bruner, couple franco–suisse vaudois parmi tant d‘autres, a lui aussi le cśur qui balance. «Il penche quand męme pour la France parce que cela représente une grande partie de sa vie.» L‘attachement aux origines est parfois indéfectible.
3. Quant aux confitures, «on mélange avec l‘abricot un peu tout ce qu‘on fait pousser ici, rhubarbe mélisse, framboise...». Le sirop? «On tire le jus, on mélange avec du sucre, on cuit, rien que des produits naturels, on travaille en production intégrée qui est le juste milieu entre le bio et la façon traditionnelle.» Le domaine de la Gîte, c‘est aussi un lieu de méditation: «On accueille ici des gens qui veulent harmoniser leur corps, leur âme, leur esprit, des gens qui recherchent un sens ŕ leur vie, ŕ se connaître eux–męmes.